L'actualité de la formation

Accueil de chercheurs sur les projets soutenus

La fondation propose l'accueil de chercheurs et scientifiques de haut niveau, internationalement reconnus pour des séjours de quelques mois ou plus, ainsi que des post-doctorants pour de plus longs séjours...

Bourse Amelia Earhart

La fondation STAE est partenaire dans l'attribution des bourses "Zonta Amelia Earhart Fellowship"

Les rendez-vous scientifiques à noter
Le 9 février 2011, Evénements.
Le 2 mars : Patrick Landais, Directeur Scientifique de l'ANDRA animera un séminaire intitulé "L'ANDRA sur le terrain : observatoire et laboratoire en Meuse & Haute - Marne".
Le séminaire, organisé par le RTRA STAE, se déroulera, de 9h30 à 11h, en la salle "La Rotonde" de la Délégation Régionale du CNRS (DR14), 16, avenue E. Belin, 31055, Toulouse
Cedex 4.
Inscriptions avant le 25/02/2011
www.fondation-stae.net/fr/evenements/l-andra-sur-le-terrain-observatoire-et-laboratoire-en-meuse-haute-marne-11.html

Le 8 avril : c'est sur "Les défis du Désenclavement et de la Mutualisation du Ciel Européen", que portera le prochain petit déjeuner scientifique organisé par le RTRA le 8 avril prochain, de 8h30 à 10h00. Il sera animé par M. Patrick KY, Directeur Général du SESAR (Single European Sky ATM Research, programme visant à fournir
à l'Europe des systèmes performants de gestion du trafic aérien).

Rechercher sur ce site

118 route de Narbonne - CS 84504 - 31054 TOULOUSE Cedex 4 Tél. : 05 61 28 02 80 et 81 - Fax : 05 61 02 80 90